Activités du chef de l'état: Boni Yayi au domicile de Jacques Alidou Koussé

Le président de la République s'est rendu hier au domicile de l'Inspecteur Général de l'Etat, Jacques Alidou Koussé. Objectif, présenter les condoléances de la nation béninoise à cette famille éplorée par le décès de dame Elisabeth Dégbèlo épouse Koussé. C'est le 2 juin dernier que la nouvelle de la disparition du décès de dame Elisabeth Dégbèlo est parvenue à la familleEn signe de reconnaissance, le chef de l'état s'est rendu ce mardi au domicile de la famille éplorée, epouse du professeur Jacques Alidou Koussé au quartier Sègbèya à Cotonou pour présenter ses condoléances et celles du peuple béninois à la famille .Infirmière diplômée d'état, maman Elisabeth Dégbèlo épouse Koussé est née le 17 Novembre 1948 au Ghana, mère de quatre enfants. Elle a passé toute sa vie à sauver des vies humaines dans plusieurs localités de notre pays avant d'achever son parcours professionnel au centre national hospitalier et universitaire Hubert Coutoucou Maga de Cotonou où elle a été admise à la retraite. Son départ au repos éternel est une grosse perte pour le peuple béninois, dira le chef de l'état Boni Yayi, lors de la signature du livre de condoléances dans la famille mortuaire .Maman Dégbèlo Elisabeth s'en est allée après 65 ans de vie. Elle sera conduite dans sa dernière demeure le 22 juin prochain.

Boni Yayi au chevet du capitaine Badou Albert

Après la famille Koussé, Boni Yayi s'est aussitôt rendu à l'hôpital d'instruction des armées où est admis le capitaine de brigade Badou Emile Albert, chef d'état major adjoint des forces navales grièvement blessé dans la nuit du samedi à dimanche lors du braquage perpétré à hauteur de Kpédékpo . Selon les explications du général Albert Gnangnon, chef secteur de la réanimation, la victime est hors de toute décision d'évacuation sanitaire sauf intervention d'une nouvelle complication particulière.

Charles Honvoh
Source:  Adjinakou

NB:Les articles qui sont sur le site ont été relayés par un programme informatique. Journauxdubenin.com n´est pas un organe de presse et n´offre aucune forme de garantie sur le contenu.